Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème motorisation porte sectionnelle garage motorisée par un système "Rollixo IO"?

Bonjour,
La porte à enroulement de mon garage motorisée par un système "Rollixo IO" monte mais ne descend plus seule. Je suis obligé de garder le bouton "descente" poussé et le voyant n°2 en partant de la gauche reste allumé (photo). Que faire? J'ai changé sans amélioration la pile de la barre palpeuse.
Merci,

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Supprimez puis réaffectez le détecteur palpeuse.

    CdL

    Corinne M.
    Corinne M.

    Corinne M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour supprimer et réaffecter le détecteur palpeuse ? j'ai exactement le meme problème, j'ai changé la pile de la barre palpeuse il y a un mois et rebelotte, mon volet monte mais ne descend plus. Merci par avance de votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corinne,


    Vous trouverez dans cette notice, vous trouverez page 21 la manipulation pour l'effacement de la barre palpeuse et page 20 la manipulation de l'ajout.


    Bonne journée,

    Corinne M.
    Corinne M.

    Corinne M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour la réponse Gaelle

    Haut de page