Réglage fin de course système électronique ?

Bonjour,

Je n'arrive à pas à régler la fin de course basse de mon volet roulant. Je n'ai pas identifié le moteur mais il n'y a pas de vis de réglage des fins de course, et c'est un moteur avec fonctionnalité Sérino. La butée haute est ok mais en bas ça continue de tourner. La fin de course est apparemment électronique mais je ne comprend pas ce qui engendre l'arrêt en haut ou en bas ? Merci de votre aide

Bruno

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Sérino est une marque de France fermeture, et non du Somfy. Je vous invite à vous rapprocher d'eux directement.