Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Référence d un composant de la carte AX 24 ?

Bonjour,
Un des composants de ma carte AX 24 a explosé... je recherche sa référence pour le remplacer. Si vous avez cette carte, pouvez vous me le donner ? C est le petit composant au bout de la flèche rouge sur la photo.
Avoir cette référence m eviterait de changer toute la carte...

Merci,

Sylvaine B.
Sylvaine B.

Sylvaine B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    A mon avis, il n'y a pas que lui qui a gonflé....?

    Patientez ici le passage de Richy.

    CdL

    Bonjour,

    Je pratique ces réparations, et ce composant explosé est aussi le résultat d'autres composants du circuit eux mêmes hs.
    Le remplacer seul ne sert à rien.
    La réparation demande quelques connaissances.

    Sylvaine B.
    Sylvaine B.

    Sylvaine B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j ai eu la référence du composant manquant. Un réparateur de carte électronique l a changée, ainsi que d autres pièces défectueuses.
    Une fois rebranchée la carte a refonctionner !
    Le portail est opérationnel

    Sylvaine B.
    Sylvaine B.

    Sylvaine B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Tout a fait Richy. En parallèle de mes recherches de références, j avais fait faire un devis pas un réparateur somfy. Il me proposait le remplacement de la carte , avec pose et programmation pour plus de 600 €....
    La réparation m a coûté 60 €
    Bonne journée

    Haut de page