Bruit moteur gdk700

Bonjour,
J'observe un bruit au niveau du moteur gdk700 lors de la fermeture uniquement, comme un blocage. J'ai mis une vidéo en pièce jointe. Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Jamy B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Selon moi, c'est la porte qui crée ce bruit, pas le moteur !

    Vérifiez son fonctionnement et son parfait équilibrage en la débrayant.

    CdL

    Le Coyote

    Hé ben oui....les soubresauts sont très souvent (pour ne pas dire tout le temps) dû à une porte qui circule mal dans ses glissières.

    CdL