Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Son V500 rts

Bonjour, Pouvez-vous m'aider avec ce problème, je veux acheter le v500 rts, mais je ne le trouve pas dans le manuel, si lorsque j'appelle de l'extérieur, le panneau d'entrée émet un son? une lumière éclaire-t-elle?
Merci pour votre aide, salutations.

win V.
win V.

win V.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Win

    Bien sûr ! Si un visiteur appui sur le bouton de la platine extérieure, le moniteur intérieur sonne. Vous pouvez d'ailleurs télécharger la sonnerie de votre choix.

    Bonne journée !

    win V.
    win V.

    win V.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Merci beaucoup Jean
    salutations

    Haut de page