Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture automatique exavia 500

Bonjour,
Je viens d'installer un moteur exavia 500 pour mon portail , et je voudrais savoir si cela est possible d'augmenter le temps de fermeture automatique ( supérieur à 30 seconde ) ?

Merci,

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Re-bonjour,
    Merci de votre réponse.

    Haut de page