Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement box EXAVIA 500 tout OK sauf fermeture automatique.?.

Bonjour,
Le bouton marche/arrêt est éteint et ne s'allume pas avec la manip. télécommande/cible/pression bouton 1.
Donc réactivation fermeture auto. impossible. Les cellules sont actives puisque le portail en fermeture s'arrête en coupant le faisceau. Que faire ?

Merci,

jean-pierre C.
jean-pierre C.

jean-pierre C.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Il est nécessaire de réveiller le boîtier électronique.

    Pour ce faire, il vous suffit d'appuyer pendant 2 secondes sur le bouton de réveil situé à côté du voyant Radio.

    Bonne journée,

    Haut de page