Feu clignotant horizontal/vertical

Bonjour,

J'ai installé des claustras suite à l’installation de mon portail, du coup mes claustras caches en partie mon feu clignotant.

Ma question est toute bête, puis-je déplacer mon feu en applique sur mon poteau au lieu d’être au-dessus de celui-ci ?

Le modèle est un ELIXO SMART io.

L'eau ne risque pas pas de rentrer dans celui-ci mis à la vertical ?

D'avance merci,

Bonne journée.

Max B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Cela est peut-être indiqué dans la notice d'installation de votre feu.

    Max B.

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Mais je n'ai effectivement pas trouvé ma réponse dans la notice d’installation
    Je n'ai que la notice d’installation du moteur, pour moi c'est la même non ?
    Si il y en a une autre je ne l'ai pas.
    Voici 2 photos du feu en question.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Dans tous les cas, le feu orange sert à signaler aux piétons, qu'ils soient à l'extérieur, comme à l'intérieur, que le portail en en cours de manœuvre. Il faut donc que le feu soit vu des 2 cotés.

    Bonne journée !

    Max B.

    Ok merci,

    Faut que je me trouve un système pour rehausser mon feu alors ...

    Ou alors en rajouter un en parallèle, est-ce possible ?

    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    On ne voit pas vos claustras sur les photos mais l'important c'est que le feu soit visible et ça semble être le cas.
    Mais pas 2 feux en parallèle !

    Bonne journée !

    Max B.

    Jean-Luc B,

    Le feu n'est pas bien visible de la route quand on arrive en voiture au loin télécommande en main .

    Le claustra et sur la droite de la photo a droite du feu quoi.

    Jean-Luc B.

    OK Max ! L'important est qu'un piéton le voit quand il est dans le périmètre de fonctionnement du portail. Le feu est destiné à la sécurité des piétons, pas des voitures.

    Bonne journée !

    Max B.

    Oui, mais moi j'aime bien voir mon feu clignoter au loin pour être sure qu'il s'ouvre ^^
    Je vais me débrouiller.
    Merci pour les infos

    Jean-Luc B.

    Comme vous voulez !

    Bonne fin de journée !

    Richy C.