Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Programmation SITUO 1 RTS II

Bonjour,
Je viens de recevoir deux stores intérieur avec des télécommandes situo 1 rts II. L’enregitrement de la première télécommande sur chaque store n’a pas été faite en usine ( oublie du fournisseur). Je ne trouve pas la procédure à suivre.....pour associer la télécommande au moteur.

Merci,

Sebastien G.
Sebastien G.

Sebastien G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
78600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 bis passage du gros murger
Ville:
78600
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voici la manip, https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    CdL

    Sebastien G.
    Sebastien G.

    Sebastien G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 bis passage du gros murger
    Ville:
    78600
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci V Rod mais cette procédure seule n’a pas résolu mon problème.
    J’ai finalement réussi en faisant cette procédure de la vidéo et à l’issue en appuyant sur monter et descendre en même temps.... cela a fonctionné sur les deux stores.

    Haut de page