Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation SITUO 1 RTS II

Bonjour,
Je viens de recevoir deux stores intérieur avec des télécommandes situo 1 rts II. L’enregitrement de la première télécommande sur chaque store n’a pas été faite en usine ( oublie du fournisseur). Je ne trouve pas la procédure à suivre.....pour associer la télécommande au moteur.

Merci,

Sebastien G.
Sebastien G.

Sebastien G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voici la manip, https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    CdL

    Sebastien G.
    Sebastien G.

    Sebastien G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci V Rod mais cette procédure seule n’a pas résolu mon problème.
    J’ai finalement réussi en faisant cette procédure de la vidéo et à l’issue en appuyant sur monter et descendre en même temps.... cela a fonctionné sur les deux stores.

    Haut de page