Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 3 télécommandes pour mon volet dont 2 situo 1 RTS II.
Il y a quelques temps, la première situo 1 RTS II n'a plus fonctionné, à savoir : un soir en rentrant à mon domicile, après que la télécommande ait passé la journée dans mon sac à dos, celle-ci n'était plus appairé à mon volet. J'ai essayé de la reprogrammer à partir de l'une des 2 qui fonctionnaient : sans effet. J'ai essayé également de réinitialiser mon moteur (double coupure) pour l'associer en première télécommande : ne fonctionne pas non plus. Le même problème ait arrivé hier pour ma seconde télécommande situo 1 RTS II, impossible de m"y connecter malgré mes diverses tentatives, dont la réinitialisation (via appui long sur le bouton prog ou en appuyant longuement sur haut et bas de la télécommande) ... Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine,
Ce problème est très curieux...
Avez-vous essayé cette procédure afin de reprogrammer la Situo perdu :
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remplacerune_te...
Bonne journée,
Bonjour et merci pour ce retour
Oui bien sûr j'ai essayé cette manip, c'est ce que je voulais dire quand j'explique : " J'ai essayé également de réinitialiser mon moteur (double coupure) pour l'associer en première télécommande"
Bonjour Antoine,
Si toutes les procédures ont bien été réalisées, je ne vois pas qu'un défaut de vos télécommandes Situo RTS. Je vous invite à les remplacer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question