Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

porte sectionnelle ne se ferme pas à fond GDK 700

Bonjour,
avant motorisation, ma porte de garage se fermait par un mouvement vers le bas après que le dernier panneau soit bien vertical et "plaqué au mur". Quand je fais l'apprentissage du moteur, le mouvement s'arrête dès que le panneau est vertical et plaqué. le mouvement vers le bas ne se fait pas (environ 3 cm) du coup la porte n'est pas plaquée au sol.
photo 3 repère A position porte fermée au moteur et repère B position porte fermée à la main.
photo porte non plaquée
photo position du bras en fin de course

Si quelqu'un a une solution...

Merci,

Lionel D.
Lionel D.

Lionel D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout d'abord, vérifiez bien que votre soit parfaitement équilibrée, masse = quasi zéro.

    On voit nettement que les galets supérieurs demandent à être relevés.

    CdL

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    V-Rod, j'ai modifié le réglage des galets supérieurs. Oh miracle. Le problème est résolu. merci beaucoup pour ce coup de main très rapide.
    Lionel D.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de quoi, le mauvais réglage des galets crevé les yeux, en tout cas les miens...;-)

    cdL

    Reda B.
    Reda B.

    Reda B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre le même problème suite a l’installation d’un moteur GDK 1100
    Serait il possible de me montrer la manipulation que vous avez effectué pour régler la porte ? Si possible avec des photos
    Merci beaucoup

    Haut de page