Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Forçage ECS Hitachi Mise à jour

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, le forçage ECS ne marche plus. Avant ça marche correctement.

Merci,

Fares B.
Fares B.

Fares B.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Suite à votre demande, pouvez-vous me dire si le problème persiste ou si tout fonctionne correctement.

    Bonne journée.

    Haut de page