Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

motorisation portail evolvia

Bonjour,
J'ai acheté une motorisation evolvia chez leroy merlin. L'installation s'est bien passée. Tout a bien marché trois jours et plus rien. Mon alimentation est bonne, j'ai tout débranché et rebranché. Le voyant rouge ne s'allume pas.
Leroy m'a renvoyé chez somfy. Impossible d'avoir le service après vente au téléphone.
merci por votre réponse.
Mr Thomas

Merci,

CHRISTOPHE T.
CHRISTOPHE T.

CHRISTOPHE T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 Bis chemin ceinture de Talaris
Ville:
LACANAU
Site internet:
Activité professionnelle:
Particulier entraineur sportif
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce qu'il fonctionne sur batterie si vous coupez l'alimentation 230 volts ?

    Haut de page