Ouverture après coupure de courant

Bonjour,

J'ai un système Evolvia 400 avec des cellules de détection. Il y a également la batterie de secours installée.
Apres une coupure de courant générale, une fois le courant rétablit, mon portail s'ouvre complètement et ne se referme pas.
Etant propriétaire d'un chien, cela est très dangereux.
Y a t-il une programmation à réaliser pour éviter cela ?

Merci d'avance pour votre aide

Thierry

Thierry D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    Commencez par nettoyer l'intérieur des cellules.

    Thierry D.

    Je l'ai acheté il y a 1 an

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Comment se comporte les voyants sur votre boitier électronique ?