Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alexa n'ouvre plus les volets roulants vocalement ?

Bonjour,

depuis dernière mise à jour TAHOMA, Alexa n'ouvre plus les volets vocalement mais les routines s'exécutent correctement si on clique dessus par l'application. Une idée du pb svp ?
Merci d'avance

Merci,

jeanjean
jeanjean

jeanjean

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page