Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fin de course portail?

Bonjour,
Suite à des essais après un changement de pile d'une télécommande qui reste défectueuse, le moteur de mon portail ne s'arrête plus automatiquement, une fois que le portail est fermé. Il émet de gros bruits de claquement, et il faut que je l'arrête en cliquant sur la télécommande...
:(

Merci d'avance pour votre aide,

CLARISSE D.
CLARISSE D.

CLARISSE D.

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