RFLINK appairage avec moteur slidymoove 300

Bonjour, je voudrais appairer mon RFlink ou RFxcom a mon moteur de portail slidymoove y-a-t il une personne qui l'a déjà fait?
Merci par avance.

Merci,

ali B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ali,

    Nous avons déjà vu des personnes le faire sur ce Forum en passant par un RFXtrx433E et en utilisant RFXmanager.

    La mémorisation se fait visiblement via la télécommande mémorisée au portail et non via la motorisation.

    Par contre concernant la procédure exact, nous ne la connaissons malheureusement pas.