Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un moteur pour 5 volets roulants

Bonjour, nouvelle maison, une telecommande qui fait que ouvrir ou fermer pour les 5 volets de la maison. Impossible de programmer qu’un seul volet car il y’a un seul dijoncteur pour 5 volets.

Merci,

Michael R.
Michael R.

Michael R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez soit débrancher au moteur sous le coffre, soit utiliser cette méthode qui a fait ses preuves; https://forum.somfy.fr/questions/2346436-solution-reinitialiser-volets-seul-disjoncteur-general-telis

    CdL

    Haut de page