Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation telecommande somfy

Bonjour, je remets ma question plus précisément. J’ai 5 volets roulants pour un disjoncteur. J’ai une telecommande somfy avec 5 canaux mais les 5 canaux font que ouverture et fermeture des 5 volets en meme temps. Et le boitier mural fait la meme chose. Est ce que quelqu’un peut m’aider sans demonter le moteur de chaque volet roulant. Pour que chaque canaux de la telecommande, commande un seul volet roulant. Merci d’avance

Merci,

Michael R.
Michael R.

Michael R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voici la seule méthode possible hormis l'ouverture des caissons pour débrancher un par un les VR; https://forum.somfy.fr/questions/2346436-solution-reinitialiser-volets-seul-disjoncteur-general-telis

    C'est pas malin de ne pas avoir accès aux branchements des moteurs...? On fait comment si on doit les changer ?

    La manip 2.8.2 est ultre simple dès lors qu'on a accès aux moteurs.

    CdL

    Haut de page