Gabarit slidymoove 600

Bonjour,
Je cherche le gabarit avec toutes les côtes du slidymoove 600 ou tout simplement le gabarit que je pourrais imprimer. En page 7 il n y a pas toutes les côtes, j en ai vraiment besoin il y a beaucoup de gaines qui arrivent et je n aimerai percer dedans.
Merci,
Frédéric

    Réponses

    Frédéric

    Bonjour, l emplacement exact des trous de fixation?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Est-ce que vous avez tout ce dont vous avez besoin avec le schéma ci-dessous :