Volet simu mo13 sur tahoma

Bonjour,
J’en arrive pas à programmer mon volet simu mo13 sur ma box tahoma
Comment puis je faire

Merci,

Olivier D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre VR est-il IO ou RTS ?
    Si non, ce n'est pas possible.

    CdL

    Olivier D.

    Bonjour,
    Mon volet est en rts
    Cordialement

    Le Coyote

    Bonjour,

    RTS ? Vous en êtes sûr ?

    Dans ce cas, dans config cliquez sur RTS puis sur l'icone VR, suivez les instructions.
    Si ca n'aboutit pas c'est que ce VR n'est pas RTS.

    CdL

    Olivier D.

    Bonjour
    Oui c est bien un rts
    J ai réussi à le programmer dans la tahoma
    Mais j ai dû le faire détecter comme un io en lui mettant une télécommande slovène origine io
    Cordialement

    Le Coyote

    Non mais c'est du n'importe quoi....!

    Vous affectez un VR RTS avec une TC slovène origin IO....????

    Olivier D.

    Bonjour
    Peut être mais cela fonctionne

    Le Coyote

    Ok, mais pour l'intérêt de la communauté, il serait de bon aloi de nous dire exactement ce qu'il en est...!

    On sait tous ici que ce que vous nous décrivez est totalement impossible !

    Alors soit vous nous dites tout avec des photo de vos équipements, y compris capture Tahoma, soit vous dites rien !

    CdL

    Olivier D.

    Bonjour
    Voici les photos de la télécommande
    De ma page tahoma avec volet cuisine detecté en IO, pour info lorsque mon moteur a été détecté sur la tahoma on pouvait lire :RTS(T5EBHZ)
    Voilà j espère avoir répondu à vos attente
    PS j ai suivie un poste qui était dans une autre discussion et je n ai rien inventé j ai juste suivis les indication du poste « comment configurer une BPC tahoma avec des volets bhz et émetteur bhz »

    Olivier D.

    Une box et on une bpc
    Désolé pour l erreur de frappe

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Donc, votre point de commande est bien un IO, recto vert = IO.

    Je comprends mieux....

    CdL