Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alim motorisation slidymoove 600

Bonjour,
Motorisation achetée à Leroy Merlin le 10/03 dernier.
Installé le 26/04, tout fonctionnait bien mais depuis hier le 28/04, le moteur est passé sur la batterie.
J'ai vérifié tous les branchements dont l'arrivée des 220V et je n'ai rien constaté d'anormal d'autant qu'il fonctionnait très bien.
Dois-je passer par Leroy Merlin ou faire un retour directement via vos services ?
J'ai créé une note retour via votre site hier soir mais est-ce la bonne procédure ?

Merci,
Cordialement

Yohan L.
Yohan L.

Yohan L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que le boitier électronique soit HS.

    Patientez ici, un Yellow's va gérer votre SAV.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page