Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème alim motorisation slidymoove 600

Bonjour,
Motorisation achetée à Leroy Merlin le 10/03 dernier.
Installé le 26/04, tout fonctionnait bien mais depuis hier le 28/04, le moteur est passé sur la batterie.
J'ai vérifié tous les branchements dont l'arrivée des 220V et je n'ai rien constaté d'anormal d'autant qu'il fonctionnait très bien.
Dois-je passer par Leroy Merlin ou faire un retour directement via vos services ?
J'ai créé une note retour via votre site hier soir mais est-ce la bonne procédure ?

Merci,
Cordialement

Yohan L.
Yohan L.

Yohan L.

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    V-Rod
    V-Rod

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    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que le boitier électronique soit HS.

    Patientez ici, un Yellow's va gérer votre SAV.

    CdL

    Bonjour Yohan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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