Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alim motorisation slidymoove 600

Bonjour,
Motorisation achetée à Leroy Merlin le 10/03 dernier.
Installé le 26/04, tout fonctionnait bien mais depuis hier le 28/04, le moteur est passé sur la batterie.
J'ai vérifié tous les branchements dont l'arrivée des 220V et je n'ai rien constaté d'anormal d'autant qu'il fonctionnait très bien.
Dois-je passer par Leroy Merlin ou faire un retour directement via vos services ?
J'ai créé une note retour via votre site hier soir mais est-ce la bonne procédure ?

Merci,
Cordialement

Yohan L.
Yohan L.

Yohan L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que le boitier électronique soit HS.

    Patientez ici, un Yellow's va gérer votre SAV.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page