Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

GDK 700 porte ne va pas jusqu'à la butée en ouverture?

Bonjour,

j'ai un GDK700 le rail ne va pas jusqu'à la butée en ouverture.
Lors de la phase d'initialisation il va jusqu'à la butée mais pas en marche normale, il s'arrête 2 cm avant. du coup la porte n'est pas complétement ouverte.

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Pouvez-vous nous poser ici une vidéo sonore ?

Si le chariot s'arrête 2cm avant la butée, il est impossible que la porte ne soit pas totalement ouverte ?

CdL

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

Il n'est pas toujours indispensable d'ouvrir à fond une porte de garage. Quelques cm de moins n'empêchent pas de rentrer.
    J'ai réglé l'ouverture de ma porte , basculante , à 15/20 cm, ce qui fait qu'en cas de pluie cela protège le seuil du garage, le débord faisant parapluie.
    Mais bon, ce n'est pas le problème de votre système qui s'arrête avant la butée.
    Quel est l'âge de votre GDK 700 ?

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique