Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Feu orange clignotant ?

Bonjour,
Mon portail est en retrait important de la rue. Je veux cependant le faire fonctionner automatiquement, je vais brancher les cellules photoélectriques, mais suis je obligé de mettre la lampe orange clignotante pour le bon fonctionnement automatique du portail avec le SLD3000.
Merci pour vos réponses,

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Le feu orange n'est pas requis pour la fermeture auto.
    cependant, il est très utile pour vous indiquer si l'ordre a bien été reçu.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En automatique, je ne me passerais surtout pas du clignotant !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dès lors que votre portail donne sur la voie publique, voici ce que dit la loi au sujet du feu orange :

    "Article R 125-3-1: tout mouvement de la porte doit être signalé, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, par un feu orange clignotant visible de l'aire de débattement. La signalisation doit précéder le mouvement de la porte."

    Bonne journée !

    Haut de page