Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur porte?

Bonjour,

J'ai installé un moteur somfy sur ma porte de garage sectionnelle il y a environ 3 /4 ans et cela fonctionnait très bien jusqu'à il y a 3 jours quand mon ressort de porte de garage a cassé.
Le ressort a été remplacé. Maintenant il arrive que la porte s'ouvre toute seule sans appui sur une télécommande ou sur le BP.
Quelqu'un aurait-il un conseil, une astuce a me donner?
Je vous remercie par avance pour vos conseils.

Merci,

MICHAEL R.
MICHAEL R.

MICHAEL R.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MICHAEL R.
    MICHAEL R.

    MICHAEL R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Re bonjour,

    J'aurais une autre remarque,
    est-il possible que mon moteur se dérègle du au fait qu'il a forcé quand le ressort a cassé?

    Merci.

    MICHAEL R.
    MICHAEL R.

    MICHAEL R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai oublié de dire que la porte a été réglée et équilibrée par un professionnel qui est venu remplacer le ressort.

    Ce qui est bizarre c.'c'est qu'à ça a commencé quand le ressort a cassé. Il a été remplacé hier et la porte s'est ouverte seule dans la journée...

    Merci et bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ok, alors moi, les réglages de Pro je m'en méfie !

    Si c'est une sectionnelle à boudin, faites-nous une photo de la porte fermée vue de l'intérieur et en global, et, une photo du boudin.

    Il est clair que si votre porte dysfonctionne depuis la casse du ressort, on peut raisonnablement le lui attribuer.

    CdL

    MICHAEL R.
    MICHAEL R.

    MICHAEL R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    C'c'est une sectionnelle classique, j'étais présent quand le professionnel est intervenu et il a bien bossé.
    Le truc,c'est que le moteur a déconné quand le ressort était cassé... Avant cela fonctionnait très bien

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudrait aussi nous dire quel est le type exact de moteur et de rail ?

    Si le moteur a manœuvré une porte à pleine charge, c'est mortel !

    Posez les photos demandées et on vous indiquera les manip à tenter.

    CdL

    Haut de page