Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment "dupliquer" une télécommande générale Télis1 IO pure ?

Bonjour,

Existe t-il une méthode pour faire une copie de ma Télis 1 IO pure vers une seconde Télis IO pure neuve (pour l'étage). Mes volets n'ont pas de télécommandes individuelles mais un simple inverseur filaire SOMFY INIS. A vous lire...

Merci,

Jean-Cl V.
Jean-Cl V.

Jean-Cl V.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Prenez votre Telis IO pure ancienne et appuyez derrière sur PROG jusqu'au va et vient du moteur, et appuyez sur le bouton PROG au dos de la seconde 2s pour faire la copie.

    Bonne soirée.

    Jean-Cl V.
    Jean-Cl V.

    Jean-Cl V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour et un grand merci pour la réponse d'André N.
    Quand j'appuie sur PROG de la cde générale initiale les 8 volets répondent par un V&V moteur. Quand j'appuie alors 2s sur PROG de la seconde télécommande générale (à programmer) son voyant vert clignote mais elle ne fonctionne pas. Essai réalisé plusieurs fois. Ai je omis une instruction ?
    La clé est harmonisée sur les 2 Telis 1 IO pure.
    Merci,

    Jean-Cl V.
    Jean-Cl V.

    Jean-Cl V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci André.
    Il m'a fallu après l'appui sur PRG de la 1ere Telis valider la sélection des volets en appuyant sur "MY" 2s : tous les volets ont répondu par un double V&V. Ensuite, après un appui bref sur PRG de la 2eme Télis la led verte clignote et il faut attendre (jusqu'à 1mn) que les volets répondent à nouveau par un double V&V. La led passe en fixe. Je sors ensuite de l'activation PRG en restant appuyé sur MY de la 1ere TC environ 8S. Les TC sont toutes opérationnelles sans défaut de led orange. Merci pour votre aide. Cordialement.

    Haut de page