telecomande Keygo IO et recepteur IO

Bonjour,
Rupture de stock pour la Keygo IO ,avez vous des infos pour les délais de livraison .Achat chez REXEL début Mars et pas avant Juin…!!!
J'ai un récepteur IO pour adapter le Sommer Duo 500 moteur porte de garage (pour la TAHOMA volet Somfy IO) , je dois installer un portail avec EXAVIA STAR , dois je l installer aussi avec le deuxièmes contact sec de mon récepteur IO pour tout commander avec la Keygo IO
je vous remercie
prenez soin de vous
Jean Yves

Merci,

Jean-Yves P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean-Yves

    Regardez sur Amazon. Ils annoncent un délai entre 1 à 3 semaines.

    Pour l'Exavia, en effet si vous voulez utiliser le Keygo IO, il faut passer par le récepteur.

    Bonne journée !

    Jean-Yves P.

    Bonjour,
    Je vous remercie pour l'attention
    Cordialement
    Jean Yves