Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer Portail Slidymoove avec Tahoma

Bonjour,

Je viens d'acquérir une motorisation Slidymoove 300 pour portail coulissant et je souhaiterai l'associer à ma TAHOMA.
Lorsque je commence la procédure sur TahomaLink.com, je ne trouve pas l'adresse du bouton de la télécommande sur mes télécommandes KEYPOP 2 RTS.
Pouvez-vous m'aider svp.

Merci,

Guillaume

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
1
190 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Il vous faut une télécommande relais; https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
    Ou la blanche livrée avec la V2.

    CdL

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci de la réponse V-Rod.

    Je vais une fois de plus me plaindre, mais j'ai l'impression qu'avec Somfy, il faut toujours acheter des composants supplémentaires alors que j'achète des produits de la marque !
    De plus sur le carton du moteur, il est indiqué qu'il faut uniquement ajouter la Tahoma et non la Tahoma + 1 Télécomande + etc. ...
    J'attends la réponse d'un Yellow.

    Cordialement,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume

    Un Yellow vous dira la même chose.

    Pour associer le portail, vous pouvez utiliser (si vous l'avez) la télécommande livrée avec le TaHoma V2, comme le précise V-Rod.

    Pour info, coût de ka télécommande relais: 22€

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ne comptez pas le "etc...." il n'y en a pas besoin !
    Seule la TCR est requise uniquement si l'utilisateur possède un portail de la gamme Somfy "grand public".

    Ce serait injuste d'imposer cette TCR aux acheteurs n'ayant pas de portail, ou n'ayant pas de portail Somfy, ou encore possédant un portail Somfy "gamme Pro".

    Maintenant, et selon la source d'achat, la V2 est vendue avec la TCR blanche.

    Ne sachant pas à quoi servait cette TCR, vu que je devais comme tout le monde affecter mon portail à Tahoma, j'ai acheté une TCR noire.

    Me voilà donc avec 2 TCR et sans râler....

    Quant à dire que ce moteur est connectable à Tahoma, oui, il l'est !!!
    Au même titre que mes VR et stores le sont, et qu'ils nécessitent un capteur Sunis et Eolis pour un fonctionnement sécuritaire et intelligent.
    Les stores et VR électriques filaires sont également affectables à Tahoma, mais il faudra un récepteur sur chacun d'eux.

    Ca s'appelle tout simplement, une passerelle.

    Un Yellow's ne fera que vous confirmer tout cela.

    CdL

    Haut de page