Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur eolis 3D rts

Bonjour,sur un store banne avec télécommande situo mobile io pure j'essaie de changer le capteur de vent eolis a l'identique j'ai déprogrammé la télécommande (2s/8s/2s) reprogrammé réglage ouverture et de fermeture puis validation de la télécommande tout est ok puis pour enregistrer le capteur impossible jamais de clac/clac en appuyant sur le bouton rouge .
j'ai un N° de dossier chez vous et j'attends toujours un rappel : avec qui dialogue le capteur le moteur ou la télécommande
merci

Merci,

Michle M.
Michle M.

Michle M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous nous parlez d'un 3D RTS....???? Sur un store IO.

    L'un n'est pas compatible avec l'autre !

    Sur un store IO il faut un 3D IO !

    Dans un moteur diesel on met du gazole, pas du E85.

    CdL

    Michle M.
    Michle M.

    Michle M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    capteur 3d wirefree Rts Blanc qui vient a la place du même qui ne fonctionnait plus

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas parce qu'il se ressemble que le 3d RTS ira à la place d'un 3D IO.

    Dites-moi ce que vous ne comprenez pas dans " IO pas compatible avec RTS" ?

    Michle M.
    Michle M.

    Michle M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir
    j'ai bien compris io et rts sont 2 codages différents voici comment on trouve les références des capteurs
    Capteur de vibration Somfy radio Eolis 3D WireFree IO
    Capteur de vent Somfy radio EOLIS 3D WIREFREE RTS noir
    *si les valeurs io et rts sont si importantes pourquoi les indiquer a la fin des infos
    ok je me suis fait avoir et je ne savait pas !!!!
    je suis content de savoir que vous connaissez tout sur somfy et sur le diesel pour ma part je connais peut etre des choses dont vous n'avez jamais entendu parler enfin j'espère !!! sinon c'est dieu qui m'a répondu bien cordialement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Que le fait de vous être trompé de réf de capteur puisse vous agacer autant....?

    A tout fins utiles :

    IO = 868MHz
    RTS = 433MHz

    je vous souhaite de vite oublier votre erreur afin de passer un super W.E ensoleillé et de bonne humeur.

    Pour ma part, et en rapport de vos réponses assez désagréables, je regrette un peu de vous avoir aidé à comprendre pourquoi un 3D RTS ne pouvait pas être affecté à un store IO.

    Cela ne m'empêchera pas de passer un bon W.E.

    CdL

    Haut de page