Conflit entre portail control box 3s io et rollixo io?

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre j'ai deux portails (battant géré par control box et Rollixio io) à 30m l'un de l'autre.
Lorsque j'actionne le bouton "piéton" de la keygo io j'ouvre bien sûr la porte "piéton" du portail battant mais aussi le rollixio ce qui est particulièrement gênant.
Y a t'il une solution pour régler ce problème ?
D'avance merci,

JOEL D.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Oui il faut pour cela effacer la touche problématique en faisant la même procédure que si on l'enregistrait une touche sur le Rolixxo. Réenregistrer une même touche correspond à la sortir de sa mémoire.
    Donc faite la procédure en PJ sur le rolixo comme si vous enregistrer la même touche.

    Bon samedi.

    JOEL D.

    Merci André,
    Dans mon idée je voulais utiliser la même télécommande pour ouvrir les deux portails. Pour ce faire j'avais imaginé affecter le gros bouton central à l'ouverture complète du portail battant, le petit bouton de gauche à l'ouverture "piéton" et le petit bouton de droite à l'ouverture du Rollixio. Est ce possible ?
    A vous lire et d'avance merci.

    André N.

    Oui c'est possible et facile à réaliser.
    Le plus simple, videz les mémoires du Rolixo et de la CBX 3S et faire les mémorisations avec les boutons souhaitez.

    En capture 1, vous avez comment vider la mémoire du Rolixo et sur mon précédent post, comment ajouter une keygo.
    En capture 2, l'effacement de la CBX 3s
    En capture 3, la programmation de la CBX 3s

    Choisir le bouton que vous souhaitez mémoriser dans chaque cas.

    JOEL D.

    Merci beaucoup André,
    L'explication semble claire mais je pensais pas qu'il fallait tout effacer et reprogrammer.
    Bonne journée

    JOEL D.

    Bonjour André,
    Mes télécommandes sont maintenant programmées.
    Le problème c'est que je n'arrive plus à faire reconnaitre la control box avec la Tahoma.
    Je ne me souviens pas que lors de la première reconnaissance une fois les cellules connectées avoir eu des difficultés. Est ce le fait d'avoir effacé les télécommandes qui a perturbé la control box ?
    Merci d'avance pour votre aide.

    André N.

    Bonjour Joël,

    la clé IO a aussi sauté dans la CBX en ayant réinitialisé les télécommandes.
    Il faut supprimer aussi le portail dans TaHoma et le réapparairer. Même processus, appuies sur PROG sur la CBX jusqu'à avoir écrit F0 et faire une recherche sans télécommande dans TaHoma.

    Bonne soirée.

    JOEL D.

    Super tout marche.
    Merci André.
    Bonne journée