Reprogrammation télécommande rts

Bonjour,
Maison venant d'être achetée possède un portail battant équipé d'un moteur SGA 6000 avec Bus ancienne version, avec 4 télécommandes.
Sur 2 télécommandes RTS 2, le 1° bouton n'ouvre que le battant piéton et le 2° bouton la lumière. Idem avec la télécommande rts 4!
Une seule télécommande rts 2 fonctionne en ouvrant les 2 battants avec le 1° bouton et lumière pour le 2° bouton: donc oK.
Ma question est comment reprogrammer les 3 télécommandes pour que le bouton 1 ouvre les 2 battants?
Par avance, je vous remercie de votre aide bienvenue.

Merci,

aerton B.

    Réponses

    Bonjour

    La fonction allumage lumière n'existe pas sur le SGA6000 !

    Regardez s'il n'y a pas un récepteur d'éclairage quelque-part.

    Quel est l'âge du SGA ?

    Montrez des photos du boîtier électronique et de ses étiquettes.

    Bonjour,

    Pour compléter la réponse de Richy;
    Sur le boitier BUS ancienne géné il n'y a pas de touche spécialement dédiée à l'ouverture piéton.
    Piéton et total sont commandés par la même touche, par ex, la touche 1.
    Un appui bref commande piéton, un appui long commande total.

    Faites-nous une photo de boitier avec vue sur les borniers et son étiquette signalétique.

    CdL

    aerton B.

    Merci de vos réponses.
    Je vous enverrai photos en fin d'après midi comme demandé.
    Cordialement

    aerton B.

    Bonsoir,
    Voici, les photos de M1, de son étiquette signalétique.
    D'abord, merci car en effet 3 télécommandes fonctionnent selon appui long ou court.Le long ouvrant les 2 battants,ce qui me convient.
    Les touches 2 allument la lumièrs du seuil. Quant aux autres touches de NS 4 RTS, je n'ai toujours pas trouvé à quoi elles étaient programmées dans cette maison sans "mode d'emploi'!

    Comme déjà dit, la motorisation ne peut pas commander la lumière seule.
    Il doit y avoir un récepteur à part.

    Il n'est pas obligatoire d'avoir les 4 touches programmées, certaines peuvent être libres d'emploi.

    aerton B.

    Merci encore de votre aide