Arrêt tête thermostatique

Bonjour,

Pour économiser les piles et le fonctionnement de mes 5 têtes thermostatiqes, est-ce possible d'arrêter les têtes pendant la belle période ?
L'extinction ne me pose pas de problème, c'est plutôt le réglage de la position du piston pour éviter qu'il ne grippe jusqu'à l'hiver prochain.

Merci,

Maxime G.

    Réponses

    Maxime G.

    Bonjour,

    Désolé pour ma réponse tardive.
    Je pensais au piston présent dans la vanne du chauffage et non à la tête thermostatique.

    Merci