Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème slidymoove 600

Bonjour,

je rencontre un problème je viens de changer mon boitier electronique 9020073 et toute les leds sont allumés il ne se passe rien, premiere led rouge toutes les autres vertes, pouvez-vous me renseigner si il y a une démarche a faire ou si il y a un défaut.

Merci,

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et pourquoi avoir changé le boîtier ?

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à une coupure de fil sur mon terrain
    Le premier boîtier ne sait pas rallumer, donc j’en ai acheté un nouveau.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK. De mon coté, je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne (contre petit dédommagement).
    Si ok, me faire un mail à l'adresse indiquée en cliquant sur mon nom.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour le nouveau boîtier, avez-vous essayé une RAZ ?
    Ou couper le courant 10 minutes ?

    Pouvez-vous montrer des photos du boîtier avec ses voyants allumés ?
    Sont-ils fixes ou clignotants ?

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour oui le courant a été coupé une nuit complète. Les leds sont fixes. Je ne sais pas faire la RAZ. Pas indiqué dans la documentation ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rarement vu cette panne.
    Je pense que le boîtier est cuit.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Merci, je vais attendre.

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page