Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème slidymoove 600

Bonjour,

je rencontre un problème je viens de changer mon boitier electronique 9020073 et toute les leds sont allumés il ne se passe rien, premiere led rouge toutes les autres vertes, pouvez-vous me renseigner si il y a une démarche a faire ou si il y a un défaut.

Merci,

eric D.
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Et pourquoi avoir changé le boîtier ?

    eric D.
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    Bonjour,
    Suite à une coupure de fil sur mon terrain
    Le premier boîtier ne sait pas rallumer, donc j’en ai acheté un nouveau.

    Richy C.

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    OK. De mon coté, je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne (contre petit dédommagement).
    Si ok, me faire un mail à l'adresse indiquée en cliquant sur mon nom.

    Richy C.

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    Pour le nouveau boîtier, avez-vous essayé une RAZ ?
    Ou couper le courant 10 minutes ?

    Pouvez-vous montrer des photos du boîtier avec ses voyants allumés ?
    Sont-ils fixes ou clignotants ?

    eric D.
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    Bonjour oui le courant a été coupé une nuit complète. Les leds sont fixes. Je ne sais pas faire la RAZ. Pas indiqué dans la documentation ?

    Richy C.

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    Rarement vu cette panne.
    Je pense que le boîtier est cuit.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    eric D.
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    Merci, je vais attendre.

    Thomas M.
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    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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