Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

re programmation d ouverture d'un volet roulant ?

Bonjour,
Mon volet roulant remonte de 1 cm au lieu de s'ouvrir.
Je n'ai qu'une télécommande.
Je peux le descendre jusqu'an bas, mais quand j'appuie sur le bouton monte, il ne monte que 1 cm.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
Par avance merci
Cordialement
Didier

Merci,

Didier A.
Didier A.

Didier A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
555 Route d'Aix en Provence
Ville:
13510 - EGUILLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Si vous aidez à la main votre volet roulant à monter, est-ce qu'il monte plus qu'un centimètre ?

    Si non, merci de m'indiquer sa date d'installation et me préciser le modèle de votre télécommande (si vous ne le connaissez pas une photographie de cette dernière sera suffisante).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique