Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

re programmation d ouverture d'un volet roulant ?

Bonjour,
Mon volet roulant remonte de 1 cm au lieu de s'ouvrir.
Je n'ai qu'une télécommande.
Je peux le descendre jusqu'an bas, mais quand j'appuie sur le bouton monte, il ne monte que 1 cm.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
Par avance merci
Cordialement
Didier

Merci,

Didier A.
Didier A.

Didier A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Si vous aidez à la main votre volet roulant à monter, est-ce qu'il monte plus qu'un centimètre ?

    Si non, merci de m'indiquer sa date d'installation et me préciser le modèle de votre télécommande (si vous ne le connaissez pas une photographie de cette dernière sera suffisante).

    Bonne journée,

    Haut de page