Compatibilité somfy extel

Bonjour, le moteur Somfy FREEVIA 5127554A est il compatible avec le visiophone Ecxtel 720308 connect?

Par avance Merci
Cordialement

Jérémie F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    je suppose que "compatible" veut dire, si le portier peut ouvrir le portail ?

    dès lors qu'un visio possède un contact sec NO (com/no) vous pourrez manoeuvrer le portail en filaire de la platine de rue au portail.

    En général, tous les vidéo ont un contact sec filaire.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Et il faudra raccorder ce contact sec aux bornes START 5-6 du Freevia.

    Le Coyote

    Tout à fait....mais fallait-il le préciser !

    Et bonne chance avec Extel....

    CdL

    Jérémie F.

    Merci pour vos réponses, et pourquoi bonne chance avec Extel???

    Le Coyote

    Parce que j'en ai eu deux.....No comment !

    Après j'ai essayé SCS Sentinelle....Même punition.

    Maintenant j'ai du sérieux, Bticino Legrand.

    CdL

    Jérémie F.

    Ok merci pour ces retours, j’hésitais avec du Phillips et je pense que je vais valider ce choix!