Oximo IO ouverture/fermeture inversé

Bonjour,
On vient de m'installer un volet roulant Oximo IO. Le volet fonctionne bien et j'ai pu l'associer à la tahoma sans soucis.
Le problème vient plutot du fait que les ordre sont inversés, quand je veux l'ouvrir, il se ferme, et quand je souhait ele fermer, il s'ouvre. De même la tahoma le détecte ouvert quand il est fermé et inversement.
J'ai etsté les différentes méthodes avec la télécommande smoove origin, mais soit je fais mal la manip, soit ça ne fonctionne pas.
Est-il possible d'avoir un peu d'aide ou de détails sur la manipulation ?

Merci infiniment pour l'aide apportée

jean-marc B.

    Réponses

    Le Coyote