Comment remettre un battant en position fermé ?

Bonjour,
Les battants de mon portails (SGS501/601, achetés il y a 2 ans) se sont déréglés.
J'ai voulu reprogrammer la télécommande et l'apprentissage mais après première ouverture du battant de gauche celui ne veut plus rien savoir (comme si plus de moteur). Du coup je reste bloqué en mode programmation.
Pour réessayer un cycle faudrait que je puisse remettre le battant en position fermé mais comment faire ?
Merci,

Didier A.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous pouvez le faire en débranchant l'autre moteur et appuyer sur la télécommande.

    Vous pouvez tourner la vis en bout du vérin.

    Ou débrancher le moteur et l'alimenter avec une batterie de perceuse ou la batterie de secours.

    Montrez des photos du boîtier électronique avec vues sur ses étiquettes.

    Didier A.

    Bonjour Richy,
    Merci pour ce retour rapide qui m'a aidé puisqu'en ouvrant le verrin pour tourner la vis et déplacer la fixation j'ai vu qu'un des cables d'alimentation du moteur était désoudé !
    Du coup c'est réparé;
    Encore merci