Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remettre un battant en position fermé ?

Bonjour,
Les battants de mon portails (SGS501/601, achetés il y a 2 ans) se sont déréglés.
J'ai voulu reprogrammer la télécommande et l'apprentissage mais après première ouverture du battant de gauche celui ne veut plus rien savoir (comme si plus de moteur). Du coup je reste bloqué en mode programmation.
Pour réessayer un cycle faudrait que je puisse remettre le battant en position fermé mais comment faire ?
Merci,

Didier A.
Didier A.

Didier A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez le faire en débranchant l'autre moteur et appuyer sur la télécommande.

    Vous pouvez tourner la vis en bout du vérin.

    Ou débrancher le moteur et l'alimenter avec une batterie de perceuse ou la batterie de secours.

    Montrez des photos du boîtier électronique avec vues sur ses étiquettes.

    Didier A.
    Didier A.

    Didier A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Richy,
    Merci pour ce retour rapide qui m'a aidé puisqu'en ouvrant le verrin pour tourner la vis et déplacer la fixation j'ai vu qu'un des cables d'alimentation du moteur était désoudé !
    Du coup c'est réparé;
    Encore merci

    Haut de page