Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation d'un portail dans une pente ?

Bonjour,
Je souhaite motoriser mon futur portail en aluminium avec des produits Somfy. Du fait de l'encombrement la solution vérin est la seule envisageable, la pente est de 12 % soit ~9°. Les liaisons lors du montage d'un vérin type exavia sont-elles compatible avec un rotulage de 9° ?

Merci,

Claude D.
Claude D.

Claude D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci, mais je n'ai pas la place pour installer un moteur avec un bras tournant.
    Je n'ai que la solution d'un vérin monté sur rotule ou du jeu.

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Mon futur pilier à une largeur de 39 cm et est en limite de propriété, côté droit côté gauche le muret remonte de 50 cm et l'espace maxi est de 20 cm, à moins de mettre les moteurs plus haut ??
    Je vais me renseigner
    Merci encore pour vos réponses

    Si les piliers font 39cm, en positionnant les moteurs au dessus du muret ca passe.
    Côté gauche vue de l'extérieur il suffira de rabattre la haie, côté droit il suffira de rabattre la palissade.

    Je suis convaincu que c'est bon, avec bien sûr une ouverture maxi à 90°.

    CdL

    Haut de page