Commande VR solaire rts

Bonjour,
Je fais appel à vous car je ne trouve pas de réponse claire sur ma question
Je souhaite commander mon VR solaire avec un micromodule que j’aurais mis dans mon mur et auquel j’aurais connecté un interrupteur Legrand celiane
(Config que j’ai déjà sur mes VR Io avec module izymo et qui fonctionne à la merveille et qui est surtout esthétique)
Quel module de la gamme dois je utiliser?
Merci de votre réponse

julien M.

    Réponses

    Bonjour Julien

    Vous ne trouvez pas de réponse car votre question est incohérente (désolé !).
    En effet, une motorisation radio RTS ou IO n'a besoin de rien d'autre que d'une télécommande radio (ou box domotique) pour être pilotable. Les micromodules sont fait pour rendre radio des motorisations filaires. Ce qui n'est pas le cas des motorisations solaires.
    Je pense donc que quand vous parlez de "interrupteur Legrand celiane", il s'agit de "l' interrupteur individuel de volets Céliane radio compatible RTS Somfy", référence 067269. C'est ce modèle qu'il vous faut pour commander directement votre volet solaire RTS.

    https://www.legrand.fr/pro/catalogue/35331-inter-individu...

    Bonne journée !

    julien M.

    Est il incohérent de rechercher une commande esthétique qui soit en accord avec tout mon système Legrand ? Les modules Smoove sont des pustules et jaunissent avec le temps, J’ai mis des modules izymo io avec des interrupteurs Legrand celiane filaire —> https://www.legrand.fr/catalogue/interrupteur/interrupteu...
    Et cela rend l’ensemble pratique et surtout esthétique. Les modules peuvent aussi servir à ceux qui comme moi souhaitent une belle finition.
    Cordialement

    julien M.

    Ma question incohérente à trouver sa réponse satisfaisante
    Le module Somfy suivant fait le job https://boutique.somfy.fr/micro-emetteur-sequentiel-rts-s...

    Julien

    Ce qui est incohérent, c'est le fait de parler de RTS et de micromodule. On ne peut pas mettre de micromodule sur des motorisations qui sont déjà radio. Relisez votre question, vous verrez que quelque chose ne va pas. Désolé, si je vous ai blessé mais ce n'était pas du tout mon intention et je m'en excuse.

    Bonne journée !