Compatibilité motorisation Dexxo pro IO et clavier à code RTS

Bonjour,
J'ai une porte de garage équipée d'une motorisation Somfy IO Dexxo pro, j'ai acheté sur Internet un clavier à code RTS, est il compatible ou dois je me procurer le clavier métal IO?
Cordialement

Merci,

Cédric F.

    Réponses

    Bonsoir,

    Comme son nom l'indique, le clavier à code RTS est fait pour une motorisation RTS. Il faudra vous procurer le IO. Les deux protocoles sont complètements différents et non compatible entre eux.

    Bonne soirée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Cédric

    En complément de la réponse d'André, voici le clavier IO : https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1841193/CLAVIER_...

    en vente chez les professionnels et certains sites internet spécialisés.

    Bonne journée !

    Clement N.

    Bonjour, est en passant par une box tahoma est ce qu'on pourrait faire ouvrir le moteur par le clavier ? ou pas du tout ?

    merci