Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

mon portail s ouvre seul au bout de 30 sec

Bonjour,

J'ai activer la fermeture automatique sur mon appareil Somfy néanmoins lorsque mon portail est fermé au bout de 30 secondes il s'ouvre seul problème de branchement ou autre chose qu.il faut faire?

Merci,

BAPTISTE L.
BAPTISTE L.

BAPTISTE L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans doute un problème de branchement à l'envers. Est-ce que le portail se ferme seul après passage devant les cellules ?

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ouvrez le portail et coupez le faisceau cellules, si le portail se referme vous avez raccordé à l'envers.

    Inversez sur M1 et sur M2 puis faites un auto apprentissage.

    CdL

    Haut de page