Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail ne se ferme pas entièrement ?

Bonjour,Mon portail s'ouvre normalement,une fois la voiture passée, il se referme,mais arrivé à 10 cm de la fermeture du premier élément,il se rouvre entièrement et ne se referme plus.
Il faut le commander manuellement pour le fermer entièrement ?
Si quelqu'un a eu le même symptôme, je suis preneur.
Cordialement

Merci,

Philippe N.
Philippe N.

Philippe N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
97421
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 rue voltaire,Les Makes
Ville:
La Rivière
Site internet:
orange
Activité professionnelle:
Sans
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quelle est votre motorisation ?

    De quand date l'installation ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique