Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ne ferme pas entierement

Bonjour,j'ai le moteur GDK 700 , il ne ferme pas entierement
si quelqu'un connait le dépannage je vous en remercie

Dominique

Merci,

Christ B.
Christ B.

Christ B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avec si peu d'information, on ne peut vous conseiller que de faire une RAZ et de reprendre les réglages.

    Bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et avec une vidéo sonore vue de l'intérieur en champs élargi ce serait encore mieux !

    Bonne journée

    Haut de page