Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Que faire lorsque Store oximo bloqué après changement du condensateur?

Bonjour,
Nous avons changé le condensateur de notre store Oximo RTS. Il s'est remis en route et est remonté en haut a la première utilisation de la télécommande. Par contre, il ne veut plus descendre et reste bloqué. Le moteur ne réagit pas.
Que faire ?
Je vous remercie

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    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra faire une RAZ uniquement sur ce store en le débranchant des autres VR et stores, puis pré affecter la télécommande, procéder aux réglages de FdC et affecter la télécommande.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/oximorts.pdf

    CdL

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