Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que faire lorsque Store oximo bloqué après changement du condensateur?

Bonjour,
Nous avons changé le condensateur de notre store Oximo RTS. Il s'est remis en route et est remonté en haut a la première utilisation de la télécommande. Par contre, il ne veut plus descendre et reste bloqué. Le moteur ne réagit pas.
Que faire ?
Je vous remercie

  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra faire une RAZ uniquement sur ce store en le débranchant des autres VR et stores, puis pré affecter la télécommande, procéder aux réglages de FdC et affecter la télécommande.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/oximorts.pdf

    CdL

    Haut de page