Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet rts condensateur

Bonjour,
Je me permet d' écrire afin de savoir si je dois faire une autre technique pour les volets roulants
Je possède un boîtier centralis rts qui commande plusieurs volets roulants
Malheureusement certains volets restent fermés ou ouverts cela est différent
Les volets roulants défectueux ont eu leurs moteurs changés mais ceux ci recommence au bout de 6 mois a 1 an
J ai donc changé que le condensateur sur certains moteurs ceux ci a fonctionné de suite mais que pendant 3 mois
Il s agit que de moteur et boitier rts
Même lorsque j utilise le bouton du volet roulant ce dernier ne se lève pas ou ne descend pas
Que puis je faire d autres ?

Merci,

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

Niveau
1
113 / 750

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

C'est quoi comme motorisations sachant qu'un condensateur a une durée de vie de plusieurs années.

Bonne journée.

Cyril C.
    Cyril C.

Cyril C.

Niveau
    1
    113 / 750
    Bonjour
    Les moteurs sont des ipso10 et oximo
    Cordialement

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Vous dîtes avoir remplacé des motorisations; elles sont donc garanties. Si elle ne fonctionnent pas, il faut faire jouer cette garantie et éviter de les ouvrir. A part une défectuosité, je ne vois pas ce qu'il peut se passer.
    Faîtes tout de même une mesure de tension chez vous qui ne doit pas dépasser 230 volts.

Bonne journée.

Cyril C.
    Cyril C.

Cyril C.

Niveau
    1
    113 / 750
    D accord je vais le faire
    Par contre la centralis lorsqu elle est en mode automatique il y a toujours 3 volets qui ne s ouvrent pas et pas forcément les mêmes
    Y a t'il quelque chose à vérifier ?
    Cordialement

Haut de page