Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou acheter un moteur J406 1TN ?

Bonjour,
le moteur J406 1TN de mon volet est de nouveau en panne. Il monte est descente par petit à cout, RAZ fait, reprogrammation fait, c'est toujours pareil.
Dixit l'installateur lors de la dernière intervention, le récepteur du moteur est HS.
Intervention du poseur la dernière fois cout 684 chf et 5 mois d'attente.
Je viens de démonter le moteur(super simple), je souhaiterais maintenant en acheter un autre, OU ?
Merci

Merci,

frank M.
frank M.

frank M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tapez la réf moteur sur la barre de recherche de votre navigateur et vous serez dirigé vers des sites spécialisés.

    Notez bien que ce moteur est réservé aux Pro, il est donc possible que vous ne puissiez l'acheter en tant que particulier.

    cdL

    Haut de page