Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Boitier siminor

Bonjour,
Je suis a la recherche du boitier electronique ci-joint
Je pense que la nouvelle référence est 2MCC6 RTS, ref : 9020465
Pouvez vous me confirmer que la référence est bonne

Vous remerciant par avance

Merci,

Alexandre F.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Votre appareil doit être un S200 moteurs 24V.

    Il n'y a pas de boîtier SAV en remplacement pur pour ce modèle.

    Une solution est de remplacer le boîtier et vos télécommandes par ce kit :
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...

    Autre solution, la réparation de votre boîtier. c'est fiable et économique, une centaine d'euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.

    Dernière solution, remplacer la motorisation.
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...