Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Exavia 500 passe parfois sur batterie ?

Bonjour,

Le portail Exavia 500 passe parfois sur batterie alors que le 220V est bien présent (confirmation avec la lumière et le voltmètre). J'ai vérifié le câblage de la carte électronique est rien d'anormal. La carte est récente (acheté en Janvier 2021).

Merci par avance pour vos conseils

Salutions,

Cédric

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
07130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
985 Chemin de Magnet
Ville:
SOYONS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si vous êtes sûr de vos connexions secteur ...

    Attendez ici la réponse d'un Technicien Somfy.

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    07130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    985 Chemin de Magnet
    Ville:
    SOYONS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy. Oui je confirme que je suis sûr de la connexion secteur.

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique