Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Exavia 500 passe parfois sur batterie ?

Bonjour,

Le portail Exavia 500 passe parfois sur batterie alors que le 220V est bien présent (confirmation avec la lumière et le voltmètre). J'ai vérifié le câblage de la carte électronique est rien d'anormal. La carte est récente (acheté en Janvier 2021).

Merci par avance pour vos conseils

Salutions,

Cédric

Cédric C.
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    Richy C.
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    Bonjour,

    Si vous êtes sûr de vos connexions secteur ...

    Attendez ici la réponse d'un Technicien Somfy.

    Cédric C.
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    Bonjour Richy. Oui je confirme que je suis sûr de la connexion secteur.

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    André P.
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    Bonjour, j'ai le même soucis avec ma carte électronique pour Exavia XL : après un mois de fonctionnement sur le secteur (depuis mi aout 2021) il est passé sur batterie (et qui ne se recharge plus). La tension du secteur arrive bien à l'entrée de la carte et pas de composants "cramés" visibles. Avant de renvoyer la carte pour réparation (sous garantie), j'aimerai savoir si la cause est facilement identifiable. Merci d'avance. André.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Attendez ici le contact d'un Technicien Technicienne Somfy.

    Bonjour André,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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