Question en attente de réponse
Bonjour,
Le portail Exavia 500 passe parfois sur batterie alors que le 220V est bien présent (confirmation avec la lumière et le voltmètre). J'ai vérifié le câblage de la carte électronique est rien d'anormal. La carte est récente (acheté en Janvier 2021).
Merci par avance pour vos conseils
Salutions,
Cédric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si vous êtes sûr de vos connexions secteur ...
Attendez ici la réponse d'un Technicien Somfy.
Bonjour Richy. Oui je confirme que je suis sûr de la connexion secteur.
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour, j'ai le même soucis avec ma carte électronique pour Exavia XL : après un mois de fonctionnement sur le secteur (depuis mi aout 2021) il est passé sur batterie (et qui ne se recharge plus). La tension du secteur arrive bien à l'entrée de la carte et pas de composants "cramés" visibles. Avant de renvoyer la carte pour réparation (sous garantie), j'aimerai savoir si la cause est facilement identifiable. Merci d'avance. André.
Bonjour
Attendez ici le contact d'un Technicien Technicienne Somfy.
Bonjour André,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question